C.R. Laurence Co., Inc.
 VOTRE COMPTE               PANIER                Ouvrir la sessionFermer la session
CRL Architectural Project Center
Projets architecturaux

MÉTAUX ARCHITECTURAUX


LE DÉFI DE RÉALISER UN PARC DE STATIONNEMENT EN ÉLÉVATION EN HARMONIE AVEC L'ARCHITECTURE ENVIRONANTE.

Le City Center Las Vegas Le City Center Las Vegas est vanté comme le projet de construction financé par le secteur privé le plus coûteux de toute l'histoire des États-Unis. Il représente un ensemble spectaculaire d'architecture, d'aménagement paysager et d'oeuvres d'art à grande échelle sur une superficie de 27 hectares. Huit architectes de renom ont participé dans la conception de ce projet.

Un des défis architecturaux consistait à créer un parc de stationnement fonctionnel s'accordant avec l' extraordinaire esthétique ultra-moderne du CityCenter. Lire l'article en entier




"LES PANNEAUX EN MÉTAL PERFORÉ DE CRL TRANSFORMENT LA FAÇADE DES « LOFTS AT CHEROKEE STUDIOS » (LES LOFTS AUX STUDIOS CHEROKEE)"

Pour réaliser un bâtiment « vert » à usage mixte, multifamilial et écologique dans la ville de West Hollywood, le promoteur immobilier Rethink Development et la firme Pugh + Scarpa Architects se sont adressés à C.R. Laurence pour concevoir et fabriquer le système de panneaux perforés pour habiller la façade.

Les panneaux perforés en aluminium non seulement servent d'éléments architecturaux, mais assurent également la ventilation, contribuent à réduire le bruit ambiant et permettent à la lumière et l'air d'entrer tout protégeant des regards indiscrets. Lire l'article en entier

GARDE-CORPS ARCHITECTURAUX


L'HOTEL W HOLLYWOOD S'APPUIE SUR L'EXPERTISE DE CRL EN MATIÈRE DE GARDE-CORPS

« Le luxe personnifié est la seule manière de décrire les nouveaux h￿s « W ». Le style, le modernisme, le chic et le design de pointe apparaissent dans les moindres détails. Lorsque le « W » le plus récent, situé à l'intersection de Hollywood et Vine à Hollywood, fut ouvert, CRL était fier de compter parmi les fabricants et fournisseurs ayant contribué a l'agencement luxueux de cet h￿ spectaculaire.

Lire l'article en entier